Donne des renseignements généraux sur le Community Housing Managers of Manitoba, dont l'objectif est de répondre aux demandes et aux besoins des Autochtones en matière de logement.
Cette page fournit un aperçu de cette corporation fondée en 1995 et qui a pris le contrôle des opérations de 219 logements locatifs auparavant gérés par Aiyawin Corporation.
Cette page présente DOTCHAI, une commission de logement qui fut officiellement incorporée en 1981 afin de répondre aux besoins de la population autochtone en matière de logement.
Fournit des informations sur les initiatives de MUNHA, un organisme faisant pression sur les gouvernements fédéral et provincial afin d'augmenter le nombre de logements pour les Autochtones en milieu urbain.
Keewatin Air Lifeline a vu le jour en 1972, et bénéficie actuellement d'un hangar à la fin pointe de la technologie, et de logements pour le personnel à Rankin Inlet au Nunavut et à Churchill au Manitoba.
Cet organisme vise à fournir un logement convenable à tous les membres de la nation Opaskwayak et à optimiser l’utilisation des fonds disponibles pour les membres de la nation.
Ce programme soutient le fonctionnement des sociétés autochtones sans but lucratif ou des coopératives qui ont aménagé des logements à l'intention des ménages autochtones dans le besoin.
Source : Gouvernement du Manitoba; Services à la famille et Logement
Fournit des logements aux familles à faible revenu qui habitent les régions rurales du Manitoba. En vertu de ce programme, les locataires et propriétaires de maison ne paient pas plus de 25 % du revenu familial pour leur logement.
Source : Gouvernement du Manitoba; Services à la famille et Logement