ASRA est un organisme provincial multisports responsable des programmes et des services sportifs et récréatifs pour les Autochtones de la Colombie-Britannique.
Source : Gouvernement de la Colombie-Britannique; Tourism, Sports and the Arts
Ce site comprend de l'information et des formulaires d'inscription pour divers programmes d'activités extérieures destinés aux jeunes autochtones de la province.
L'objectif de ce programme est de créer des programmes qui incluent de la formation de moniteurs, de la formation axée sur les compétences et sur l'acquisition de connaissances élémentaires.
Ce fonds offre des subventions visant à appuyer des athlètes autochtones et à soutenir des programmes qui encouragent les jeunes autochtones à faire du sport et à être physiquement actifs.
Le Musée de l'Anthropologie (de l'Université de la Colombie-Britannique) est fier d'offrir aux élèves la chance d'explorer diverses traditions culturelles grâce à une série de programmes scolaires uniques.
Les Koeye Camp, sur la côte centrale de la Colombie-Britannique, combine le savoir traditionnel et la science occidentale afin de raviver la fierté et l'appartenance relatifs au territoire heiltsuk et au patrimoine culturel.
Ce centre de jour pour les jeunes autochtones de Vancouver âgés entre 15 et 24 ans leur offre un milieu positif sain et sécuritaire leur permettant de se rencontrer et de participer à une vaste gamme d'activités.
Redwire est le premier magazine géré par des jeunes Autochtones au Canada et continue d'œuvrer avec du personnel, des auteurs, des artistes et des éditeurs autochtones.
Le RedWAY BC Project est un site Web évolutif et croissant entièrement piloté, conçu, créé et maintenu par les jeunes autochtones en milieux urbains des basses-terres continentales de la Colombie-Britannique.
IRAY est un programme qui offre aux jeunes autochtones de la communauté de Prince George des services éducatifs, récréatifs et culturels conçus pour améliorer leurs compétences personnelles.
Offre des programmes conçus pour amener les élèves à songer à leurs perspectives d'avenir, à faire des choix de vie éclairés, à élargir leurs connaissances et à rencontrer de nouvelles personnes.
La page carrière du Seventh Generation Club est une initiative destinée aux étudiants des Premières nations de la C.-B. qui les encourage à faire des choix sains, à participer à des sports dans leur collectivité, et à demeurer à l'école.
Journée-carrières tenue chaque année dans une ville canadienne et servant à sensibiliser les jeunes sur les perspectives d'emploi et la formation requise dans divers secteurs du marché du travail canadien.
Source : Foundation nationale des réalisations autochtones
Cette page contient des informations sur des sujets et des événements concernant les jeunes, ainsi qu'un lien vers des occasions d'emploi, d'éducation et de divertissement pour les jeunes Métis.
Ce conseil est constitué de jeunes âgés de 14 à 24 ans engagés dans des centres d'amitié de la Colombie-Britannique; ce conseil vise à représenter les jeunes au niveau provincial et à mettre en œuvre des initiative provinciales pour les jeunes autochtones.
Source : BC Association of Aboriginal Friendship Centres
L'objectif est non seulement d'aider les jeunes autochtones à se sortir de la rue, mais aussi de prévenir le fait que les jeunes se retrouvent dans la rue.
L'Aboriginal Safehouse est un programme d'accès direct pour les jeunes de la rue âgés entre 16 et 18 ans de la région de Vancouver; elle offre de la nourriture, un refuge ainsi que l'unification optionnelle de la collectivité.
Ce programme, en partenariat avec les organisations communautaires, offre à East Vancouver des séances de counseling de groupe portant sur la lutte de la toxicomanie, ce qui procure un milieu où les jeunes autochtones peuvent grandir.
Offre des renseignements sur les programmes offerts, incluant de l'information sur les logements et la recherche d'emplois, des conseils et de l'information sur les services offerts aux jeunes autochtones.
Cette page présente des brochures et des dépliants téléchargeables créés par le BC Centre for Disease control, lesquels abordent des sujets tels la lutte au VIH/sida et à la tuberculose.
Ce manuel met l'accent sur les jeunes autochtones victimes de violence sexuelle de Vancouver, et vise à aider les collectivités à identifier et à utiliser des compétences et des atouts pour contrer l'exploitation sexuelle des enfants et des jeunes autochtones
Soutenir les jeunes Iskwew entre l'âge de 12 et 18 ans avec la connaissance et la sensibilisation pour les aider à prendre des décisions afin d'améliorer, créer et maintenir la vie qu'ils souhaitent.
L'objectif de Prince George Urban Aboriginal Justice Society est de réduire le nombre d'Autochtones en conflit avec la justice, et ce, grâce des approches préventives et sensibles.
Agence de protection de l'enfance chargée de fournir, aux membres des Scw'exmx dans les réserves, des services de protection de l'enfance au nom de la province de la Colombie-Britannique.
Ce programme de lutte contre l'alcool et la drogue destiné aux jeunes autochtones de 13 à 18 ans de la région de Vancouver incorpore les enseignements traditionnels à un programme de guérison d'une durée de 16 semaines.
Young Wolves Lodge est un endroit où les jeunes, sans se sentir jugés, peuvent être épaulés dans leurs efforts visant à effectuer des changements positifs dans leur vie.
Ce programme d'aide aux individus aux prises avec des problèmes d'abus de solvants offre des services de soutien, des sessions éducatives, des sessions de groupes et un suivi individuel.