Le Conseil consiste en un partenariat de quatre collectivités et cherche à promouvoir et à favoriser le bien-être social et économique des Autochtones de la nation Carrier Chilcotin.
Représente les membres des huit Premières nations associées au CSTC dans des domaines tels : pêches, éducation, développement économique, planification communautaire et planification de l'infrastructure, foresterie, gestion financière, etc.
Ce site contient des renseignements sur les diverses collectivités qui forment la Première nation Kaska Dena, ainsi que sur la gestion du territoire et des ressources.
Préserve et promeut les connaissances traditionnelles, la langue, la culture, le développement et le bien-être communautaires et sociaux, les terres, le développement des ressources, les investissements économiques et l'autonomie gouvernementale.
Le Lower Stl’atl’imx Tribal Council est au service de quatre collectivités et se consacre à promouvoir et à favoriser leur développement, leur bien-être et leur prospérité.
Conseille ses membres d'une façon viable, personnalisée et responsable par rapport au développement économique, à la gestion financière, à la planification communautaire, aux services techniques et à la gouvernance.
Le site du gouvernement de Nisga'a Lisims offre une foule de renseignements sur ses activités et ses services, ainsi que sur ses différents départements.
Le Cariboo Tribal Council cherche à encourager et à favoriser l'unité et la coopération entre les Premières nations qui en sont membres ainsi qu'entre le conseil et les autres gouvernements.
Fournit des programmes et services aux membres : protection de l'enfance, pêcheries, développement économique, éducation et formation, aide financière, emploi, formation, développement de l'infrastructure, santé, journaux et développement social.
L'Okanagan Nation Alliance représente les intérêts de la nation de l'Okanagan dans les domaines de la gouvernance, du développement économique, des ressources naturelles, du développement social, de l'histoire et de la culture.
Le Conseil regroupe les représentants politiques de 11 communautés faisant partie de la nation St'át'imc. Son objectif est de suivre de façon unifiée la direction indiquée par les citoyens.
Vise à assumer davantage de contrôle sur leur vie et leurs ressources traditionnelles, tout en continuant le processus de réédification d'une nation autogérée autonome au sein de la confédération canadienne.
Cette page offre les dernières nouvelles concernant le Sto:lo Tribal Council, incluant les bulletins d'information des derniers mois, des documents pour les membres, et les coordonnées des chefs.
L'objectif du site Web de cette association est de faire participer le personnel ainsi que les membres de la collectivité à des initiatives importantes pour les Premières nations du Traité no. 8 de la Colombie-Britannique.