Cette bourse est remise à un étudiant autochtone inscrit dans un des programmes de premier ou de deuxième cycle dans la faculté de kinésiologie et des études de la santé.
Cette bourse est décernée annuellement à un étudiant autochtone inscrit en art (études et production médiatique, musique, théâtre, arts visuels et autochtones) à l’Université de Régina.
Cette bourse est décernée à un Autochtone qui a été accepté dans un programme de premier cycle ou qui étudie actuellement dans une discipline reliée aux recherches de ISIS Canada.
Le site Web Bourses pour les Autochtones vise à fournir aux élèves autochtones un précieux outil de recherche de financement pour la poursuite de leurs études postsecondaires. Résultats de recherche pour la province de la Saskatchewan.
Source : Gouvernement du Canada; Portail des Autochtones au Canada (PAC)
Ces bourses sont accordées à des étudiants autochtones qui commencent ou continuent leurs études en vue d’obtenir un baccalauréat ou un diplôme dans le domaine de l’agriculture.
Ces bourses sont accordées à des étudiants autochtones qui sont nés au Manitoba, en Saskatchewan ou en Alberta, qui se sont distingués académiquement et dont les revenus sont insuffisants.
Cette bourse est offerte à un Autochtone résidant au nord de la Saskatchewan et qui a complété au moins une année d’études dans n’importe quel programme à l’Université de Saskatchewan.
Cette bourse est décernée aux Autochtones qui commencent ou continuent leurs études dans n’importe quel programme de premier cycle à l’Université de Saskatchewan.
Cette fondation fut mise sur pied afin d'administrer les bourses du Gabriel Dumont Institute. Les gagnants sont choisis par un comité de sélection composé de cinq personnes.
Source : Gabriel Dumont Institute of Native Studies and Applied Research
Cette bourse est remise à un étudiant autochtone inscrit dans un programme de baccalauréat en science ou en sciences appliquées (ingénierie) à l’Université de Régina.
Cette bourse est offerte à un Autochtone étudiant en vue d’obtenir un baccalauréat en commerce et qui a maintenu une moyenne d’au moins 65% durant le semestre précédent.
Cette bourse est offerte à un étudiant autochtone qui a complété au moins une année d’études dans n’importe quel programme de premier cycle à l’Université de Saskatchewan.
L'objectif de cette bourse est d'encourager les étudiants autochtones à se diriger dans le domaine de l'administration, particulièrement en comptabilité et finances. Cette page comprend des indications sur l'admissibilité.
Cette subvention vise à permettre à des individus d’origine autochtone de suivre les six heures de cours en classe et les six heures de pratique requises pour l’examen de conduite.
Cette bourse est accordée à deux étudiantes autochtones qui viennent d’une famille à faible revenu, ont un bon dossier académique, et ont contribué à des projets communautaires ou régionaux pour les Autochtones.